Pour adhérer, plusieurs solutions :
- vous pouvez remplir le formulaire d’adhésion accessible en cliquant ici,
- vous pouvez adhérer depuis l’application Services de TotalEnergies. Dans les deux cas vous recevrez votre nouvelle carte Club TotalEnergies dans les meilleurs délais,
- vous pouvez également adhérer en station-service, il vous suffira de remplir votre adhésion sur une tablette de la station et votre carte Club TotalEnergies vous sera directement remise. Dans tous les cas, n’oubliez pas de la présenter en station-service pour l’activer.

 

 

Afin d’activer votre carte Club TotalEnergies, rendez-vous sur https://activation.club.totalenergies.fr qui vous permettra de créer votre compte Club TotalEnergies.
Pensez à vous munir de votre carte Club TotalEnergies distribuée en station. Son numéro vous sera demandé pour valider votre adhésion.
Une fois cette étape effectuée, votre compte sera crédité de 2€ de café offerts à récupérer en caisse dans l’une de nos stations-service TotalEnergies ou Access. Cette recharge est utilisable dans les espaces COFFEE COMPTOIR DES ARÔMES.
Trouvez le vôtre ici.

 

 

Votre carte Club TotalEnergies vous est expédiée sous 15 jours environ. Au-delà de ces 15 jours, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact. Nous allons vérifier l'acheminement de votre carte Club TotalEnergies.

 

 

Pour accéder à votre espace personnel, il vous suffit de vous connecter ici et de rentrer votre numéro de carte Club TotalEnergies ou à défaut votre adresse e-mail reliée à votre compte ainsi que de votre mot de passe.

 

 

Vous pouvez modifier votre mot de passe dans votre espace personnel, dans le menu en cliquant sur votre nom/prénom en haut à droite. Votre nouveau mot de passe doit contenir au minimum 8 caractères.

 

 

Vous pouvez commander une nouvelle carte Club TotalEnergies directement depuis votre espace personnel dans la rubrique Mon compte / Mon renouvellement de carte. Si vous n'avez pas noté votre numéro de carte Club TotalEnergies, vous pouvez toujours vous connecter à votre espace personnel avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous recevrez votre nouvelle carte Club TotalEnergies dans un délai de 15 jours. N’oubliez pas de la présenter en station-service dès réception pour l’activer.

 

 

Le changement de votre statut n’entraîne pas l’envoi d’une nouvelle carte Club TotalEnergies. Vous pouvez donc continuer à la passer en station-service TotalEnergies, Access et ELAN.

 

 

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact dans votre espace client. Munissez-vous de votre ticket de caisse. Si le justificatif est valide, nous procéderons à la régularisation.

 

 

Un passage correspond à un plein de 25L de carburant minimum ou à un achat d’un montant de 5 euros minimum en boutique ou en restauration, réalisé dans une station-service TotalEnergies (hors Access et ELAN).

 

 

Dès l'adhésion au Club TotalEnergies, vous bénéficiez du statut SILVER. A compter de votre première transaction en station-service et dans les 12 mois qui suivent, vous devez réaliser un nombre précis de passages pour changer de statut, uniquement dans les stations-service TotalEnergies (hors Access et ELAN). Vous devez réaliser au moins 15 passages pour obtenir le statut GOLD. A partir du statut GOLD, vous devez réaliser 40 passages pour obtenir le statut PLATINUM.

 

 

Votre statut peut évoluer à la hausse à tout moment et toute l'année en fonction des passages réalisés dans les stations-service TotalEnergies (hors Access et ELAN). Au bout de 12 mois à compter de votre date d'anniversaire de statut, il sera automatiquement recalculé selon le barème de passages en vigueur. Les passages supplémentaires réalisés au-delà du nombre de passages requis pour bénéficier du statut concerné sont conservés.

 

 

Le statut SILVER vous donne accès :
1) à la Jauge Cadeaux qui récompense vos achats carburants, lavage et café dans les stations-service TotalEnergies, Access et ELAN en France métropolitaine
2) à l'Assistance du Club TotalEnergies qui est une garantie disponible 24h/24 et 7j/7 vous proposant une assistance dépannage sans franchise kilométrique et des services premium pour vous et votre véhicule
3) à des offres personnalisées en station-service sur les produits de la boutique, le lavage et le café.

 

 

Le statut GOLD vous donne accès :
1) à la Jauge Cadeaux qui récompense vos achats carburants, lavage et café dans les stations-service TotalEnergies, Access et ELAN en France métropolitaine
2) à l'Assistance du Club TotalEnergies qui est une garantie disponible 24h/24 et 7j/7 vous proposant une assistance dépannage sans franchise kilométrique et des services premium pour vous et votre véhicule
3) à des offres personnalisées en station-service sur les produits de la boutique, le lavage et le café
4) à un cadeau en station-service le jour de votre anniversaire
5) à une serviette de plage collector offerte lors de nos opérations spéciales d'été

 

 

Le statut PLATINUM vous donne accès :
1) à la Jauge Cadeaux qui récompense vos achats carburants, lavage et café dans les stations-service TotalEnergies, Access et ELAN en France métropolitaine
2) à l'Assistance du Club TotalEnergies qui est une garantie disponible 24h/24 et 7j/7 pendant 12 mois sans aucune condition d'achat vous proposant une assistance dépannage sans franchise kilométrique et des services premium pour vous et votre véhicule
3) à des services privilégiés au sein de l'Assistance du Club TotalEnergies avec un Taxi Joker vous permettant de rentrer chez vous en toute sécurité si vous n'êtes pas en état de conduire ou encore avec le Service Jockey vous permettant de vous faire livrer votre véhicule directement à votre domicile après une réparation au garage
4) à des offres personnalisées en station-service sur les produits de la boutique, le lavage et le café
5) à un cadeau en station-service le jour de votre anniversaire
6) à une serviette de plage collector offerte lors de nos opérations spéciales d'été

 

 

Il s'agit d'une garantie disponible 24h/24 et 7j/7 pour tous les membres du Club TotalEnergies proposant une assistance dépannage sans franchise kilométrique partout en Europe et des services exclusifs pour vous et votre véhicule.

 

 

Vous bénéficiez d'une couverture de 30 jours pour un plein de 25 litres minimum réalisé chez TotalEnergies, et de 10 jours chez Access et ELAN.

 

 

Pour bénéficier du service d'assistance dépannage gratuit, le porteur de la carte Club TotalEnergies doit impérativement remplir les quatre conditions cumulatives suivantes :
- être titulaire d'une carte Club TotalEnergies
- être en possession d'un véhicule immatriculé en France
- avoir réalisé un plein de carburant de 25 litres minimum dans une station TotalEnergies (pour bénéficier de 30 jours de couverture) ou dans une station Access ou ELAN (pour bénéficier de 10 jours de couverture) en France
- avoir fait une demande d'intervention en appelant le service d'Assistance du Club TotalEnergies le jour même de la panne (le numéro de téléphone figurant au dos de la carte Club TotalEnergies)
- présenter sa carte Club TotalEnergies au moment du dépannage sur simple demande du dépanneur L'assistance dépannage est limitée à deux interventions par période de 12 mois et par carte Club TotalEnergies à compter de la première demande de dépannage.
En cas de non-respect de l'une de ces conditions, la prestation d'assistance dépannage sera entièrement à la charge du client.

 

 

Pour contacter l'Assistance du Club TotalEnergies, un seul numéro unique pour toutes vos demandes : 0 970 808 664 (prix d'un appel local), puis tapez 1. Le service est disponible 24h/24 7j/7.

 

 

L'assistance dépannage est valable pour tous les véhicules motorisés de 2, 3 ou 4 roues inférieurs à 3,5 tonnes immatriculés en France conformément à l'article 3.1 de la convention d'Assistance du Club TotalEnergies disponible ici. Les 2 et 3 roues ne possèdent pas un réservoir de 25 litres. Leur dépannage est possible à condition que le plein ait été réalisé avec un véhicule à 4 roues d'une capacité de 25 litres minimum.

 

 

L'ensemble des services de l'Assistance Club TotalEnergies sont disponibles en Corse : l'assistance dépannage ainsi que tous les services exclusifs à savoir : le Stage de Récupération, le SOS Fourrière, l'Aide au Constat, le Taxi Joker et le Service Jockey

 

 

L'Assistance du Club TotalEnergies est limitée à deux interventions par période de 12 mois et par carte Club TotalEnergies à compter de la première demande de dépannage sauf exceptions pour lesquelles une seule sollicitation est possible : le stage de récupération de points et le SOS fourrière

 

 

La Jauge Cadeaux récompense vos achats carburants dans les stations-service TotalEnergies en France métropolitaine. Ces achats vous donnent droit à des points qui vous permettent d'accéder à des cadeaux.

 

 

Les points de la Jauge Cadeaux sont valables pour une durée de 12 mois à compter de l’obtention du premier point. A chaque retrait d'un cadeau en station-service, votre Jauge Cadeaux repart pour une validité de 12 mois.
Au bout de ces 12 mois et sans action de votre part, si vous avez atteint l’un de ces 5 paliers, vous obtiendrez automatiquement le cadeau correspondant et vous devrez le récupérer en station-service dans les 6 mois suivants. Le solde de points sera reporté sur l'année d'après.
Si vous n'avez pas atteint un palier au bout de ces 12 mois, vous perdrez la totalité des points cumulés dans votre Jauge Cadeaux durant cette période et celle-ci est remise à zéro.

 

 

Non malheureusement. La Jauge Cadeaux n’est pas disponible en Corse.

 

 

Vous pouvez consulter votre Jauge Cadeaux sur votre espace personnel depuis un ordinateur ou sur l'application mobile TotalEnergies. De plus, vous pouvez également configurer vos alertes emails dans la rubrique Mon compte / Mes abonnements. Ainsi vous pourrez recevoir les emails relatifs aux alertes de votre Jauge Cadeaux : vos nouveaux cadeaux disponibles, vos points arrivant à échéance ...

 

 

Afin de trouver les stations-service dans lesquelles vous pouvez profiter de vos cadeaux, vous pouvez consulter la liste des stations-service participantes du Club TotalEnergies ici.

 

 

Le Wallet est une fonctionnalité sur votre mobile vous permettant de stocker vos cartes bancaires et vos cartes de fidélité sous une forme dématérialisée. Si vous avez un mobile Apple, la fonctionnalité est intégrée dans l’application Apple Wallet et sur Android, dans l’application Google Pay. Ce portefeuille virtuel permet, entre autres, d'enregistrer votre carte Club TotalEnergies dans votre mobile et de pouvoir l'utiliser comme d'habitude dans vos stations-service TotalEnergies, Access, et ELAN en caisse uniquement.

 

 

• Visualisez directement vos avantages sur votre mobile !
• Gagnez du temps en caisse !
• Soyez également au courant de nos dernières offres par le biais de notifications directement sur votre mobile !
• Ne cherchez plus votre carte, vous l'avez déjà dans votre mobile !
• Pas besoin d'avoir de réseau pour consulter sa carte !

 

 

Nous vous donnons la possibilité en tant que clubiste d'ajouter votre carte Club TotalEnergies très facilement. Il vous suffit de suivre les instructions sur la page du Wallet dans la rubrique Mon programme. Après affichage de votre carte, votre autorisation est nécessaire afin qu'elle puisse s'afficher dans votre Wallet. Cliquez donc sur "Autoriser". Votre carte s'affiche et vous n'avez plus qu'à appuyer sur "Ajouter". Votre carte est bien ajoutée à votre smartphone. Pour y accéder, il vous suffit d'ouvrir votre Wallet.

 

 

Nous vous donnons la possibilité en tant que clubiste d'ajouter votre carte Club TotalEnergies très facilement. Il vous suffit de suivre les instructions sur la page du Wallet dans la rubrique Mon programme. Pour que l'ajout se fasse correctement, vous devez, au préalable avoir téléchargé l'application Google Pay sur Google Play Store. Lorsque c'est fait, vous n'avez plus, à ce moment-là, qu'à cliquer sur "ajouter à Google Pay". Une fois votre carte ajoutée à Google Pay, vous pouvez accéder à votre carte Club TotalEnergies.

 

 

1. Rendez-vous dans votre application « Wallet » de votre iPhone
2. Cliquez sur votre carte Club TotalEnergies
3. En haut à droite, cliquez sur « ... »
4. Vous verrez la fonction « supprimer cette carte ». Cliquez dessus
5. Votre carte Club TotalEnergies est désormais supprimée de votre téléphone. Mais rassurez-vous, vous pouvez toujours utiliser la carte physique. De plus, vous pouvez réactiver votre carte dématérialisée à tout moment.

 

 

1. Rendez-vous dans votre application « Wallet » de votre iPhone
2. Cliquez sur votre carte Club TotalEnergies
3. En haut à droite, cliquez sur « … »
4. Vous verrez la fonction « supprimer cette carte ». Cliquez dessus
5. Votre carte Club TotalEnergies est désormais supprimée de votre téléphone. Mais rassurez-vous, vous pouvez toujours utiliser la carte physique. De plus, vous pouvez réactiver votre carte dématérialisée à tout moment.

 

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez le Club TotalEnergies.