L'assistance JustBip dans les stations TotalEnergies
Vous ne le saviez peut-être pas, mais les personnes à mobilité réduite (PMR) en France représentent environ 5,3 % de la population, soit 3,5 millions de personnes (Direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des statistiques).
Pour faciliter leur quotidien, JustBip a mis en place un dispositif gratuit pour leur permettre de signaler leur présence aux agents de station-service. Il s'agit d'un petit boîtier qui se fixe sur le pare-brise de la voiture.
Lorsque la PMR arrive à la station-service, elle appuie sur un bouton sur le boîtier. L'agent de station-service reçoit alors une notification sur son téléphone portable. L’agent pourra ainsi ra repérer et prêter main-forte à ce client !
L’assistance JustBip chez TotalEnergies
Soucieux de répondre aux besoins de chacun, TotalEnergies cherche à garantir un accès facilité à ses espaces et ses services. Ce dispositif est donc accessible dans plus de 1 000 stations TotalEnergies et TotalEnergies Access.
Comment utiliser l’assistance JustBip ?
- Remplissez le formulaire d’inscription JustBip Assistance.
- Téléchargez l’application gratuite sur les stores Google ou Apple et connectez-vous.
- Lorsque vous arrivez en station, tapez le code JustBip inscrit sur la pompe, ou passez par le service géolocalisation en cliquant sur « Près d’ici » et suivez les instructions.
- Pas besoin de sortir de votre voiture, un employé se déplace pour proposer ses services.
- L'employé encaisse directement votre paiement en espèces ou avec la carte prépayée de TotalEnergies.